• {pdf download} Les voyages de Gulliver

    Les voyages de Gulliver pan Jonathan Swift

    Amazon kindle book télécharger Les voyages de Gulliver  9782335008586

    Télécharger Les voyages de Gulliver PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Les voyages de Gulliver
    • Jonathan Swift
    • Nb. de pages: 278
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782335008586
    • Editeur: Ligaran
    • Date de parution: 2015

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Amazon kindle book télécharger Les voyages de Gulliver 9782335008586

     

    Overview

    Extrait : "Mon père, dont le bien, situé dans la province de Nottingham, était médiocre, avait cinq fils : j'étais le troisième, et il m'envoya au collège d'Emmanuel, à Cambridge, à l'âge de quatorze ans. J'y demeurai trois années, que j'employai utilement. Mais la dépense de mon entretien au collège était trop grande, on me mit en apprentissage sous M. Jacques Bates, fameux chirurgien à Londres, chez qui je demeurai quatre ans."

     

    Les clients ont également aimé: {pdf download} French Exit: A Novel read book,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :